Dans un voyage en terre charentaise, j'ai croisé l'un des membres de notre cité, le garçon sur de son fait même une campagne pour trouver et identifier les ennemis de la cité, parmis ceux ci il aurait identifié un certain nombre de personnes dont cette jeune fille répondant au nom de Hestia !

Ce portrait robot n'en été alors qu'à ces prémices mais quelle vision ! Il est urgent de mettre en place des équipes pour retrouver cette demoiselle !
# - Published 24 janvier 2002 | E-mail this post
0 comments
Voilà le temps qu'il aura fallu pour vaincre les conspirations de tous les états et finalement mettre en ligne ce site. 3 ans et demi de lutte contre les ennemis de la cité qui ne voulaient pas voir en place enfin ce site avec la vérité sur les moeurs de la cité et la fin des allégations qui sont propagés dans les médias sur la cité de Biapolis.
Il était temps, la lutte aura été terrible, et pourtant ce n'est pas encore la fin, au contraire la lutte ne fait que commençait à la fois contre ce que les détracteurs de la régulation et les dissidents de cette belle régulation veulent faire au système. Ces hommes et ces femmes sont dangeureux aussi dès aujourd'hui mettons nous au travail afin de propager la bonne et heureuse parole nécessaire à la joie de la cité !
# - Published 07 janvier 2002 | E-mail this post