Le journal officiel de la Régulation < http://www.biapolis.net > Biapolis est une citée pas comme les autres, elle est sous l'emprise de la Régulation en passe d'être légalisée... Mais est ce le sens de l'histoire ?



Dans les délais...


E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Malgré les tentatives multiples et nombreuses pour bloquer la publication de la 3ème partie des dissidents que sont les Frères Moreno et le dénommé Corbeyran qui conspuent la cité de Biapolis dans leur panflet : Le Régulateur. Le troisième opus de cette série serait sur le point d'être disponible.

Les informateurs bien informés de votre journal aurait des informations comme quoi le bouclage serait fait et que l'ouvrage serait sur le point d'attérir sur les presses et les rotatives des imprimeurs belges à bas prix mandaté pour oeuvrer à la reproduction de cet ouvrage. La disponibilité de la dite impression pour les citoyens de la ville serait toujours le 14 Juin de l'année 2006.

Ainsi le combat que l'on mène dans ces pages pour la sauvegarde de notre belle cité et pour le maintien des privilèges liés à la Régulation est en train de jour en jour de se voir réduit par ces idées libertaires que colportes ces ouvrages et ces aventures de héros de pacotilles.

Il serait toujours question de Aristide Nyx, héro de la Régulation mais qui aurait mener des activités pas clair pour des mandataires nouveaux voulant s'installer sur le marché. La qualité de ces missions n'étant plus à prouver les résultats auraient été spétaculaire... Un peu trop même pour lui donner des idées personnelles et vouloir y trouver un essor personnel. Les forces de l'Ordre en charge de sa reprise en main aurait jusque là échouer à saisir ce criminel, cependant, il n'est pas à douter que les choses vont rentrer sous peu dans l'ordre.

Le fils du Chaos ne sera pas celui qui provoquera la chute de la cité... Même si cette filiation est encore très obscure...

Une autre protagoniste des ces échanges est Hestia, celle qui décline les offres des Dieux pour voler de ces propres ailes mais qui est aussi capable de faire des alliances. Fidèle à Moros depuis quelques mois, au sein de son organisation elle assure des fonctions essentielles dans la gestion des Régulateurs et dans la vérification des tâches. Cependant, cette fidèlité ne serait qu'une façade. Mais à quel jeu joue t-elle ?

Il semble que ce nouvel opus devrait faire un focus sur des aventures exprimant le passé de ces personnages et éclairant la volonté de détruire la régulation et le système. Je crains une nouvelle fois que des messonges et des contres vérités ne soient propagés par ces écrits !

Méfions nous !


0 Responses to “Dans les délais...”

Leave a Reply

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


About me

  • I'm Sebastien CAZAJOUS, titoFromToulouse
  • From Toulouse, France
  • My profile

Previous posts

Archives

Links


ATOM 0.3