Après quelques années de silence, après quelques moments forts dans l'histoire de ce groupe de régulation, dont nous aurons l'occasion de reparler pour l'anniversaire des évènements, pour sûr, voici que l'on reparle des Groupes Noires.
De nombreuses régultrices issues de ces groupes se sont distingués ces dernières années, aujourd'hui ces groupes que l'on croyait dissolue sont réapparus avec un nouveau mot d'ordre.

Elles souhaitent exister dans la réforme de la régulation. Il faut se rappeler qu'un désaccord entre les groupes de commandement et la ville avait après les évènements conduit à la dissolution complète du groupe et à la perte pour la plupart de ces membres de son droit de réguler.
Aujourd'hui, un certain nombre de celle qui ont fait parti de ces groupes a pris par à des actions clandestines à la fois dans la ville mais aussi à l'extérieur. La clandestinité des membres des Groupes Noires n'a jamais été traité par le parlement, et aujourd'hui ce groupe revient.
Nous n'avons pas encore fait le tour des revendications mais des menaces sérieuses existent quand à la reprise des activités de ces groupes qui vous vous en souviendrez sûrement ont fait parti des groupes de régulation, les plus performants quelques années auparavant.
# - Published 07 mai 2005 | E-mail this post
0 comments